CERCLE DES AMITIES INTERNATIONALES, GENÈVEFondé en 1920
vous prie d’assister à une soirée
Le jeudi 19 juin 2014 à 18h 30
Au Château de Penthes
18 chemin de l'Impératrice – 1292 Pregny Chambésy
avec
M. Stéphane BENOIT-GODET
Rédacteur en chef du Magazine Bilan
qui donnera une conférence sur
«Médias: qui gagnera la révolution numérique ?»
18 h. : Accueil
18 h. 30 : Assemblée Générale
19 h. 00 : Conférence
20 h. 30 : Dîner: Restaurant des Cent-Suisses
Prix : pour les Membres du Cercle: CHF 70.-
pour les non-membres: CHF 80.-
Inscriptions: jusqu’au samedi 12 juin 2014, CP 2096, 1211 Genève 1
par courriel à: cercleamities@bluewin.ch
ou éventuellement au téléphone +41 79 777 00 50
Prière de noter que seul le versement au CCP 12-2320-5 confirmera les inscriptions.
(IBAN de notre CCP : CH64 0900 0000 1200 2320 5)
http://cercleamitiesinternationales.blogspot.com/
STEPHANE BENOIT-GODET
Stéphane Benoit-Godet, né en 1970, est un journaliste français, rédacteur en chef du bimensuel Bilan (groupe Tamedia), principal magazine économique de Suisse romande édité à Genève.
Il a été nommé à ce poste le 1er septembre 2006, après en avoir été le rédacteur en chef adjoint pendant 3 ans.
Il a été nommé à ce poste le 1er septembre 2006, après en avoir été le rédacteur en chef adjoint pendant 3 ans.
Auparavant, il a travaillé pour les quotidiens La Tribune de Genève (1995) et Le Temps (1998-2003), journal dont il a dirigé la rubrique économique (fin 2000 à mi-2003).
Juriste de formation, Stéphane Benoit-Godet a fait ses études en France à l'Université d'Aix-Marseille III où il a obtenu un DEA de théorie juridique.
Dans le cadre de partenariats avec le magazine Bilan, Stéphane Benoit-Godet participe à des émissions de radio avec la RTS et One FM et anime également de nombreuses conférences.
Stéphane Benoit-Godet est par ailleurs formateur au Centre romand de formation des journalistes et à la HEG Genève dans le cadre du Master en Luxe.
www.bilan.ch/stephane-benoit-godet/redaction-bilan/bilan-aime-web
« Vous aimez Bilan sur le papier? Prolongez le plaisir sur le web comme près de 150 000 internautes chaque mois. Depuis début 2013, nous avons intégré le digital dans notre stratégie. Pour Bilan, qui fête ses 25 ans cette année, l’axe majeur reste notre version papier. Nous ne pensons pas «web first», nous réfléchissons «web next»…
« Vous aimez Bilan sur le papier? Prolongez le plaisir sur le web comme près de 150 000 internautes chaque mois. Depuis début 2013, nous avons intégré le digital dans notre stratégie. Pour Bilan, qui fête ses 25 ans cette année, l’axe majeur reste notre version papier. Nous ne pensons pas «web first», nous réfléchissons «web next»…
No comments:
Post a Comment